ATTENTION :
Si vous vous réinscrivez en ligne :
Tous les documents sont à remettre à la gestionnaire de scolarité lors de votre passage en chaîne d'inscription.
Si vous vous réinscrivez en ligne :
Les documents listés ci-après, dont le libellé est marqué d'un *, sont à déposer dans le Service Numérique des Pièces Justificatives (SNPJ) : https://pjweb-inp.grenet.fr/pjweb-inp/page/login.jsf
Tous les autres documents sont à remettre à la gestionnaire de scolarité lors de la finalisation de votre réinscription, en vue du retrait de votre carte d'étudiant.
Si vous vous réinscrivez en présentiel :Tous les autres documents sont à remettre à la gestionnaire de scolarité lors de la finalisation de votre réinscription, en vue du retrait de votre carte d'étudiant.
Tous les documents sont à remettre à la gestionnaire de scolarité lors de votre passage en chaîne d'inscription.
Quel que soit votre mode d'inscription (en ligne ou en présentiel) vous devez fournir :
Si vous êtes étudiant·e extracommunautaire, fournir le justificatif correspondant à vote situation (cliquez ici)Si vous vous trouvez en situation de handicap : la copie de l'attestation justificative délivrée par un organisme habilité*
En supplément si vous vous réinscrivez à Grenoble INP - Ensimag, UGA : 1 photo d'identité supplémentaire "mini-format" / 1,8 x 2,2 cm, libellée au verso à vos NOM et Prénom
En supplément si vous vous réinscrivez à Grenoble INP - Esisar, UGA : pour les alternants : l'engagement sur l'honneur relatif au temps de travail obligatoire, complété et signé
Si vous vous réinscrivez en présentiel vous devez également fournir :
- le dossier de réinscription (cliquez ici)
- si vous effectuez un paiement comptant pour régler votre réinscription : un chèque global à l'ordre de l'Agent Comptable de l'Institut polytechnique de Grenoble
Guide des inscriptions
A télécharger