La fanfare de Grenoble INP 1ère au Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités

Devenu un rendez-vous incontournable, le Challenge du Monde des Grandes Ecoles a eu lieu le 10 juin dernier au stage Charlety à Paris. Cet événement rassemble chaque année plus de 250 écoles et universités, près de 7000 étudiants et pas moins de 1000 salariés d’entreprises.

Le « Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités »

 
Le « Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités » combine une  compétition sportive, des rencontres métiers dans un forum rassemblant des entreprises leaders de leur secteur – Aéroports de Paris, Atos, Disneyland Paris, EDF, Generali, Lagardère, Nestlé, Renault et la participation de Decathlon et Solvay - et des ateliers de sensibilisation au handicap. Le tout dans une ambiance festive propice aux échanges informels.
 

??Fanfar'naque : la fanfare de Grenoble INP ??


Tubes du millénaire, rythmes endiablés, changement de tempo impromptus, rien ne résiste à la Fanfar'naque. Ce groupe d'étudiants de Grenoble INP (mais pas que) sait faire feu de tout bois et fait danser son public dans tous les styles, du hip-hop aux génériques de dessins animés. Ils ont donc emporté le 1er prix de la fanfare devant l’UPEC et Sorbonne Université.
Les élèves de Grenoble INP arrivent également à la 7ème place du 100 mètres homme en 11 secondes 43 et à la 10ème place du lancer de poids masculin avec 8m64.
 


Bravo à tous ?? !


Contact :